Saïmiri Parkour Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

petit problème de réception quand je fait du parkour

Aller en bas

petit problème  de réception  quand je fait du parkour  Empty petit problème de réception quand je fait du parkour

Message par champromis evgueni Jeu 22 Oct - 22:31

J ais une petit question à vous poser sa fait pas très longtemps que je fait du parkour et j ais encor un peut de difficultés à in retomber et je voudrais savoir comment il faut bien retomber lorsque que l on fait du parkour c est pour sa je voudrais m entraîner avec car j en fait tout seul merci

champromis evgueni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit problème  de réception  quand je fait du parkour  Empty Re: petit problème de réception quand je fait du parkour

Message par Remy-saimiri Ven 23 Oct - 7:34

Hello,

La réception est très certainement l'exercice où tu passeras le plus de temps à t'entraîner. En effet c'est ce qu'il y'a de plus difficile en Parkour.

Tu as 2 axes pour améliorer tes réceptions :
1. Le physique : un corps musclé te permettra de te protéger contre de plus grosse réception. Je te fais pas de dessin je pense que c'est assez simple à comprendre.

2. La techniques : le plus souvent on te dira de ne pas faire de bruit. Ce n'est pas toujours vrai mais cela reste un très bon indicateur de propreté dans ta réception. Bien coordonner le moment où tu touches le sol et le moment où tu plies les jambes. Garder le dos droit afin de ne pas finir avec une canne dans quelques années. Atterrir sur les pointes de pieds (pas sur les orteils non plus Wink ), sur les talons ca fait très mal et sa empêche de fléchir la cheville qui sert à amortir une réception.

Il y'a encore beaucoup de choses à dire mais là faut que je file ... Si tu peux préciser dans quels situation tu as du mal à réceptionner je pourrais mieux e conseiller aussi Wink
Remy-saimiri
Remy-saimiri
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2014

https://saimiri-parkour.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit problème  de réception  quand je fait du parkour  Empty Re: petit problème de réception quand je fait du parkour

Message par Remy-saimiri Ven 23 Oct - 12:55

Ne crée pas 2 sujets, comme moi clique sur "Répondre" en haut ou en bas de la page Wink
Pitié écris correctement, car c'est vraiment dur de te lire.


Salut remy merci pour se que tu vien de m envoyer  se matin comment  t explique quand tu saut un endroit un peut au que tu veux bien retomber en fessait une roulade c est  la roulade  que je ne metrise  pas trop je voudrais  bien que l on me montre

Et dans les réceptions c'est la roulade qui est le plus dure à faire ...
Tu t'entraîneras toute ta vie pour la maîtriser. Donc ne stresse pas si tu n'y arrives pas tout de suite, prend ton temps et çà viendra.

Cadeau !


Pour moi le meilleur tuto que tu peux trouver sur le net.
Sinon tu vas devoir venir à un de nos entraînements si tu veux plus de conseils, car par écrit je ne ferait pas mieux que cette vidéo.
Remy-saimiri
Remy-saimiri
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2014

https://saimiri-parkour.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit problème  de réception  quand je fait du parkour  Empty Re: petit problème de réception quand je fait du parkour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum