Saïmiri Parkour Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Anthony (Alias Bat, Guile)

Aller en bas

Anthony (Alias Bat, Guile) Empty Anthony (Alias Bat, Guile)

Message par Guile Ven 20 Jan - 23:00

Hey, je m'appelle Anthony, Batman pour certain (lié à mes différents events en Dark Knight, entre autre au Kinépolis...) ou Guile pour d'autre pour ma ressemblance avec le militaire du célèbre jeu Capcom, Street Fighter...j'ai 37 ans donc l'un des plus "ancien" des Saïmiri mais l'un des derniers à en faire parti puisque cela fait à peine 2 an et demi..
Je ne suis de loin pas le plus assidu aux différents entrainements Saïmiri dû à mon agenda plutôt chargé lié à mes différents évènements, mes nombreux sports que je pratique et bien évidemment ma vie d'famille puisque j'ai 2 garçons et une femme Smile

Depuis octobre 2016 j'ai été élu responsable communication (marketing) des Saïmiri Parkour lors de l'Assemblé générale.
Je prends mon poste très à coeur car pour moi le Parkour est plus qu'une discipline (un sport) mais surtout une philosophie d'vie et ma deuxième famille et je suis fier d'être responsable, de faire connaitre les Saïmiri, que ce soit aux différents évènements que j'organiserai en mettant en avant le Parkour mais aussi à travers les t-shirts ou sweats dont je suis également le "garant".

Je me définirai comme quelqu'un de droit, de respectueux, avec des valeurs mais qui n'empêche pas d'être le premier à taper un délire sur une connerie qui peut parraitre insignifiante. J'ai horreur des hypocrites et de ceux qui ne pensent qu'à leur bien être sans ce soucier de ceux qui sont réellement dans le besoin !!
Le Parkour apprend la cohésion, le partage, le dépassement d'soit, voilà pourquoi j'affectionne cette discipline.

Mon FB: Anthony Lambert.

Guile
Guile

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum